Trouvez rapidement un container à louer à Charleroi

CEMEPRÉ - Containers de toutes tailles

Logo Cemepre
Actifs dans le secteur de la collecte et du tri de déchets depuis plusieurs générations, ces professionnels se déplacent dans toute la province de Hainaut pour vous faire profiter de leurs services :

- location de containers (différents volumes disponibles)
- collecte de déchets ménagers
- triage sélectif des objets et encombrants récoltés : inertes, verre, bois, métaux, déchets verts, etc.

Vous habitez à Charleroi et souhaitez obtenir un devis ou fixer un rendez-vous ? Contactez l'équipe de Cemepré au 0491 / 52 04 76 !

RENEWI

logo renewi

Que vous soyez particulier ou professionnel, Renewi propose une valorisation des déchets passant par leur traitement et leur recyclage.

- 89% de déchets recyclés ou utilisés pour la récupération d'énergie chaque année
- produits et services innovants
- Grande expérience

Optez pour un conteneur adapté à vos besoins et à votre budget, et préservez l'environnement.

Tel : 0800 / 11 114

TRANS-HOFFMANN & FILS - Fleurus

Containers de couleurs
Pour stocker vos déchets, rien de tel que de louer un container via une entreprise possédant un centre de tri et de recyclage. Véritable gage de sérieux, ce service s'accompagne d'une grande réactivité dans toute la région de Charleroi.

SORET CONTAINERS - Bruxelles, Nivelles, Charleroi...

camion Soret
Si vous avez besoin d'un container, à Bruxelles, dans le Brabant ou dans le Hainaut, optez pour une livraison rapide avec la société Soret. Mise en décharge et recyclage des déchets inclus !

Renseignements utiles

Votre maison est en travaux et vous ne savez pas quoi faire des innombrables gravats en tous genres, amoncelés sur votre terrain ? Afin d'éviter les blessures et accidents éventuels, entreposez-les dans un endroit sûr avant de vous en débarrasser. Pour cela, rien de tel que de louer un container adapté à vos déchets. Dans ce cas, il vous faudra indiquer à la société de location le type de déchets que vous devrez stocker :

  • (Terre et) briquaillons : ceux-ci comprennent le sable et les fragments de briques, de ciment, de béton et de chapes. Parfois, vous pouvez également y inclure la terre.
  • Déchets verts : pour le gazon, les branches de petite dimensions et les feuilles.
  • Bois : vous pourrez vous débarrasser de vos panneaux, planches et éléments en bois de toutes sortes.
  • Amiante et Eternit : un système de fermeture sur le container permet d’éviter la dispersion de composés volatiles dangereux pour la santé.

Notez qu'il est également possible d'opter pour un container tout venant moyennant un prix plus élevé, ce qui vous épargnera l'ennuyeuse étape du tri. Attention toutefois, certains produits dangereux doivent impérativement être isolés des autres. C'est le cas de l'amiante, ainsi que de toutes les substances inflammables et/ou toxiques.

En outre, soulignons que si votre container empiète sur la voie publique, vous aurez besoin d’une autorisation. Pour ce faire, contactez l’administration de la ville de Charleroi. Celle-ci est à même de vous fournir tous les renseignements utiles en la matière.

Autres adresses utiles

Pour davantage de choix, n'hésitez pas à contacter également les sociétés suivantes :

Carolo container - Gilly : Active dans toute la région de Charleroi et de La Louvière (rayon de 25 km), cette société met à votre disposition un large éventail de produits permettant de recueillir tous types de déchets. Tel : 071/41 38 15.