Louez un container pour le transport de vos déchets

CEMEPRÉ - Brabant wallon

Cemepré est spécialisé dans la location et la livraison de containers, mais aussi dans la collecte et le traitement de déchets dans son centre de tri.

- containers de 1 à 30 m3 pour tous types de déchets
- service de qualité pour les particuliers et les professionnels
- plus de 30 ans d'expérience
- délais rapides pour des livraisons dans tout le Brabant wallon

Tel : 064 / 55 69 01 ou 0491 / 52 04 76

LS CONTAINER - Wavre

container vert
Triez et évacuez vos déchets de manière responsable en faisant appel à LS Container dans le Brabant wallon. Débarrassez-vous des briques, du béton, des cartons, du bois de construction, etc.
Tel : 0474 / 61 12 71

DENEYER ALAIN - Waterloo

DENEYER ALAIN - Waterloo
Vous avez besoin d’un container à Waterloo ou alentours ? Appelez le service location de cette entreprise qui vous propose un placement et un enlèvement même le week-end.
Tel : 0475 / 28 56 95

SORET CONTAINER - Nivelles

SORET CONTAINER - Nivelles
Entreprise de location de containers à Nivelles :
- conteneurs de 8m³ à 30 m³
- terre, cailloux, briquaillons
- bois et déchets verts
Tel : 067 / 22 06 36

EVAC - Lasne

container à déchets
Cette entreprise met 30 ans d'expérience à votre service pour traiter et recycler vos déchets en Brabant wallon. Outre les containers, elle loue d'autres machines nécessaires lors de travaux de construction ou de rénovation.

FS CONTAINERS - Brabant wallon

Vous avez réalisé de gros travaux de rénovation dans votre maison ou aménagé votre jardin et avez de nombreux détritus à évacuer ? Cette entreprise met à votre disposition ses véhicules de transport pour vous débarrasser des débris de briques, plâtre ou encore bois et branchages.

BENOIT BEERENS - Perwez

Cette société vous offre la possibilité de louer des containers dans tout le Brabant wallon. Vous avez le choix entre différentes tailles, allant de 9m3 à 37m3 et pouvant accueillir jusqu’à 13 tonnes de déchets en tous genres (plastiques, briques, bois, béton…). Elle vous propose aussi des machines à la location, comme des chargeurs, des grues sur roues, etc.
Tel : 081/65 50 56

Vous gérez une entreprise de location de containers dans le Brabant wallon ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région du Brabant wallon et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Pour quel type de déchets

Vous êtes en plein travaux et vous générez pas mal de déchets ? Vous pouvez alors envisager la location d'un ou de plusieurs containers pour les stocker et les évacuer. Sachez cependant que vous ne pouvez pas mélanger les déchets :

Gravats de pierres et de béton : vous pouvez y déposer les matériaux pierreux qui proviennent généralement de la démolition de bâtiments tels que des blocs de béton, des toiles, etc. Assurez-vous que le béton ne contienne pas d'amiante car il appartient à la catégorie des déchets chimiques et n'a pas sa place ici.

Déchets de bois : ici, vous pouvez déposer tous les déchets en bois qui proviennent de la démolition ou transformation tels que des poteaux, des palettes, des portes ou des planchers. Vous pouvez également y jeter des meubles en panneaux agglomérés ou panneaux MDF.

Déchets verts : vous pouvez accumuler tous les déchets de jardin compostables qui proviennent par exemple de la taille d'arbes et d'arbustes, de l'aménagement ou de l'entretien : branches, herbe tondue, restes de plantes et fleurs, etc.

Plus de renseignements

Stocker vos déchets avec un container en Brabant wallon

Lors d'un chantier, il est inévitable de se retrouver avec des déchets issus de la construction ou de la démolition. Que ce soit des briquaillons, des morceaux de bois ou des cailloux, il ne faut pas les laisser traîner sur le terrain, car cela pourrait occasionner des accidents et des blessures. Si vous travaillez avec un entrepreneur du bâtiment, il est possible qu'il amène ses propres bennes de stockage. Mais si ce n'est pas le cas, vous devrez trouver un moyen de le faire vous-même. Afin de les entreposer dans un endroit sûr et pouvoir plus facilement s'en débarrasser par la suite, la solution idéale est de louer un container. De nombreuses sociétés proposent ce type de service.

Vous pourrez ainsi vous débarrasser des déchets de construction dans des contenants adaptés : ceux-ci seront ensuite traités par des professionnels. En effet, le verre, le carton et le bois sont autant de matériaux qui peuvent être recyclés et réutilisés. Prenez garde de bien trier les différents matériaux et d'écarter les produits dangereux.